Retours & échanges

Échange

Nous faisons tout notre possible pour vous livrer votre commande aussi minutieusement que possible. Mais on peut toujours avoir des imprévu tout comme des anomalies. Si la commande est endommagée, incomplète ou défectueuse, vous pouvez nous renvoyer le produit dans son emballage d’origine. Dès réception, nous enverrons ce même jour un nouveau produit. Veuillez toujours au préalable contacter le service client.

Retours

Vous n’êtes pas satisfait du produit? Vous pouvez retourner le produit dans son état et emballage d’origine dans les 14 jours suivant sa réception. Après avoir retourné le produit, vous recevrez dans les 14 jours le montant de l’achat des articles retournés, y compris les frais d’expédition de la commande initiale.

S’il y a des traces visibles d’utilisation ou des emballages manquants, vous n’avez plus droit au prix d’achat total. Dans ce cas, vous recevrez un paiement partiel de 75% du montant initial.

Vous pouvez retourner le produit à l’adresse ci-dessous, les frais de livraison sont à votre propre compte.

N’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande!

S.A. CINEM N.V.

Concernant le service client

Preflexbaan 162-165

1740 Ternat

Vous pouvez également utiliser le formulaire de modèle pour indiquer que vous utilisez votre droit de rétractation. Cependant, vous n’êtes pas obligé de l’utiliser, car le droit de rétractation s’applique également sans le formulaire. Téléchargez le formulaire standard pour l’annulation ici.